5 commentaires sur “Roland Tafforeau

  1. C’est marrant que tu ait pensé à cette place car moi aussi j’ai un article déjà prêt depuis plusieurs semaines sur les acteurs de la Reconstruction (je trouve toujours quelquechose de plus urgent a publier, mais j’espère le publier les jours prochains) et c’est bien sûr de cette place qu’il est question (bon, ok, les photos sont moins chouettes que les tiennes!).

    J'aime

  2. Excellent 🙂 et les photos et l’article… je ne savais pas…il faut dire qu’il y a un moment que je ne suis pas allée par là… Chapeau Mister 🙂
    Sur la 1ère, ilsemble aussi grand que les immeubles… 😆 Je ne connais pas le sculpteur, mais c’est bien vu 🙂

    J'aime

  3. Merci.
    Ca faisait un moment que je voulais le prendre en photo celui là. J’ai des amis qui habitent juste derrière et chaque fois que j’y vais je pense pas à prendre l’appareil.
    Je l’ai volontairement pris au ras du sol pour lui donner cet aspect de grandeur car, en vérité, la statue n’est pas très grande.
    Laurent, on va attendre patiemment l’article alors. 🙂

    J'aime

  4. On parle enfin de mon Père Roland Tafforeau ! (Je suis sa fille, maintenant une vieille dame.) Le travail qu’il a accompli n’est pas reconnu à sa juste valeur, et j’en suis très triste.35 ans de mandat ce n’est pas rien. J’admire mon Père qui ‘était aussi grand qu’en statue…..

    J'aime

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.