12 commentaires sur “Les Nocturnales à l’Abbaye de Jumièges

  1. C’est vrai qu’il y a un peu de bruit maintenant que tu le dis, mais ce que j’ai remarqué en premier c’est la grande netteté au niveau des zones lumineuse. Je les trouve superbes ces photos !

    J’aime

  2. une atmosphère obscure et hantée 😆 les reliefs sont bien mis en valeur 🙂 cela devait être très joli à voir. Certaines sont un peu sombres, mais j’aime l’ambiance, les couleurs et les reliefs lumineux 🙂

    J’aime

  3. C’est clair. Il y a même une jeune guide qui m’a filé une de ces trouilles. J’étais plongé dans une prise de vue dans un coin sombre, tout seul, hypnotisé par la musique de fond. En venant me parler elle m’a fait sursauter. L’air bête. 🙂

    J’aime

  4. Pingback: Abbaye de Jumièges : informations, photos, carte, vue satellite

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.