8 commentaires sur “Un petit aperçu des illuminations d’Amiens (2)

  1. wahou super 🙂 j’ai mis un p’tit temps à comprendre ce qui se passait sur la 1ère photo :mrgreen: cela donne un apeçu plus « vivant », très joli 🙂
    et les personnes comme en transparence sur le 2ème cliché, sympa. En tout cas, cette cathédrale est vraiment magnifique et leur idée d’illuminations est excellente 🙂

    J'aime

  2. je crois oui… cela semble plus « heureux » que les illuminations de la cathédrale de Rouen (je n’ai pas vu, j’n’ai entendu que des mauvais échos 😉 mais pas sur le musée qui semble « réussi »

    J'aime

  3. Ca a l’air plus realiste que sur notre cathédrale, les projections semblent mettre en valeur l’architecture existante et pas flanquer une image qui n’a rien a voir comme à Rouen.
    Belles photos en tout cas et superbe montage pour la première !

    J'aime

  4. Merci Laurent.
    Pour la qualité des illuminations, je dirais que c’est différent. Je n’ai pas vu les nouvelles de cette année. mais à mon avis ça ne dois pas changer beaucoup des années précédentes. Sur celles que j’avais vu, il y avait du mouvement, c’était rythmé par le changement régulier de la vision globale de la cathédrale. Personnellement j’avais adoré.
    Sur celle d’Amiens, c’est beaucoup plus « léger ». Les transitions sont légères et ne concernent que les couleurs, les statues et parfois les grandes lignes des reliefs.

    J'aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.