La version mobile du blog est en place depuis quelques jours. J’avais remarqué, dans les statistiques, qu’il y avait des visites avec des résolutions d’écran assez basses. Les tailles typiques des Iphone et autres smartphones.
De temps en temps il m’arrive de consulter lesblogs sur mon téléphone qui tourne sous Android. Le constat est que les sites ne sont vraiment pas optimisés pour ces nouveaux téléphones (et je ne parle même pas des anciens…)
Temps de chargement très long, navigation fastidieuse et autres déboires.
Du coup, j’ai au moins passé le mien dans la moulinette de la compatibilité. J’ai testé avec mon Samsung Spica et un Iphone. Tout marche impeccablement. De l’affichage à la rédaction d’un commentaire tout comme l’inscription et la connexion à son compte.
Pour afficher le menu il suffit de poser son doigt sur la flèche juste au-dessus de « chercher ».
Les chiffres dans le rond rouge (sur la date) sont le nombre de commentaire de l’article.
un coucou au passage… en espérant que tout va au mieux…
mon téléphone est trop vieux pour utiliser cette fonction pour le moment 😆
J’aimeJ’aime
hello
ton message était en attente de modération, tu t’étais planté dans ton email. 😉
oui tout baigne et toi ?
t’as plus qu’à attendre d’avoir assez de points pour renouveler ton dinosaure. 🙂
J’aimeJ’aime
rectifié chef 😉 !!! tout s’était effacé, j’ai tapé trop vite!!!!
j’l’aime bien mon dinosaure..mais c’est vrai qu’il commence à être dépassé…
J’aimeJ’aime